2017 Se termine…

Chers Amis,

Voilà, déjà une année d’écoulée.

Après de nombreuses tractations, de moments d’euphories, de défaites comme de réussites, nous y sommes. La première année des Héraclès se termine. J’ai une fierté non dissimulée quand je regarde en arrière. Des déplacements jusqu’aux confins de l’Europe, des expériences, des rencontres par centaines sur des terrains toujours plus fantastiques qui marqueront à jamais cette année 2017. Je pense aux Opérations telles que BorderWar IX, Jean Cousy V, Kessel VII, qui auront été pour nous des moments de jeux uniques.

Qui dit déplacement, dit rencontre ! Des rencontres toujours plus exceptionnelles, de joueurs de toutes origines et expériences. Du novice aux plus expérimentés, nous avons toujours su être à l’écoute pour apprendre et comprendre.

C’est là certainement l’une des plus grandes qualités de chaque membre de cette équipe, l’humilité ! Cette humilité qui nous a permis d’apprendre toujours plus de choses auprès de personnages d’exceptions. D’être intégré dans les escouades les plus hétéroclites et malgré tout parvenir à cette cohésion que tout Héraclès affectionne. Nous nous adaptons sans cesse pour dominer les situations et n’oublions jamais de nous incliner devant les leçons infligées par les adversaires.

J’ai l’ambition pour les Héraclès que cela ne change pas. Que les voyages rythment encore pour des années les aventures de notre association. Que les rencontres pleuvent par milliers. Que chacun d’entre nous s’imprègnent de l’essence même de l’Airsoft, de son fair-play et de son rôle-play. Que les Héraclès sachent toujours accepter la défaite et se glorifier dans la victoire sans baisser la garde.

2018 est d’ores et déjà marqué par notre participation à l’Opération CorsicaStan et je n’ai pas de doute que nous ressortirons plus forts de cette aventure. D’autant plus que c’est là, la meilleure reconnaissance de nos pairs et l’un des plus grands objectifs des Héraclès.

Chers amis, plus qu’une équipe, qu’une association, les Héraclès grandissent en tant que famille. 2017 nous a pris des membres mais nous a également présenté de nouveaux frères. A ceux-ci, mais aussi aux fondateurs et à toutes les personnes qui leurs sont chers, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Votre Président.

PERSEE

 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image