BorderWar Adventure 2017

LA PROPOSITION

[dropcap]P[/dropcap]lusieurs Team du Rhône Alpes se mobilisent pour créer un événement sans précédent dans la région. Afin de jouir dans les meilleurs conditions de jeu de l'OP plus que connu BorderWar,

un voyage en bus est mis en place pour l'édition 2017. Une billetrie est donc mise en place pour vous offrir un voyage en bus jusque sur le terrain de BorderWar, ainsi que l'accès à quelques surprises.

POURQUOI PAS UNE AUTRE SOLUTION DE TRANSPORT ?

[dropcap]L[/dropcap]e tarif vous semble onéreux ? Vous vous rendrez compte que toutes les autres options de voyage individuelle ou en groupe vous coutera tout aussi cher voir bien plus, avec une évidente liste d'inconvénient. Et puis nous faisons bien de l'airsoft ? Alors vous savez que l'union fais la force !

LES SURPRISES

[dropcap]P[/dropcap]our la meilleur expérience possible un groupe électrogène sera mis a disposition dans la zone In-game pour les rechargements de batterie. Mais la vrai surprise est la présence de Loopol, photographe professionnel qui immortalisera votre aventure. N'hésitez pas à suivre sa page Facebook.

LE TRAJET

[dropcap]L[/dropcap]e trajet actuellement envisagé est le même que celui emprunté par la Team IS38 pour l’opération BorderWar de 2016. Au départ de Lyon, après un stop à Grenoble pour récupérer d’autre passagé nous entamerons une rapide traversée de l’Italie suivie du paysage intemporel de l’Autriche. Une pose de 45 minutes sera faite toute les 3 heures de route
LE PHOTOGRAPHE

[dropcap]N[/dropcap]ous invitons le 10ieme homme de cette opération, 3ieme du concours de photographe de BorderWar 2016 avec félicitation du jury. Afin de réussir cette aventure Loopol sera armé de sont objectif prêt à shooter tout ce qui bouge. L’un d’entre nous sera peut etre le sujet du prochain concours. Pour vous faire un avis sur son talent, visité sa page spécial Airsoft prenez quelques secondes pour Liké sa page professionnelle.

COMMENT RESERVE ?

[dropcap]I[/dropcap]ci bien sur, mais aussi sur le site de la TeamIS38 et sur le groupe Facebook. Le tarif global est de 458€ a régler en 2 fois si vous le désirez. Pour cela sélectionnez et régler le Ticket 1 et 2 si vous voulez vous quittez de votre voyage en une seule fois. Attention les Tickets 1 et 2 serons indispensables pour pouvoir prendre place dans le BUS. pour des raisons évidentes d'organisation tout ticket acheter ne sera pas remboursable sauf annulation des organisateurs.

 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image