Forum

Un nouveau camo pour les Héraclès ?  

RSS
Icare
(@icare)
Membre Admin

Petit débat soulevé sur FB ; faut-il changer notre camo principal ?

Perso, je vote non ; c'est la boucle infernal ; sitôt qu'on aura changé, faudra changer ci, puis ça... On fait de l'airsoft, pas la guerre ; on a pas besoin d'un camouflage de malade, qui nous coûtera encore des ronds alors que nos frais de déplacement sur OP augmentent d'années en années.

Perfectionnons plutôt nos techniques de jeu pour prendre l'adversaire de vitesse.

RépondreQuote
Posté : 07/03/2018 8:15
Hades
(@hades)
Membre Admin

Moi je dit ont touché pas au CE!!! 

Il reste notre tenu 1 car ont à tous investi comme le dit icare, et je trouve qu'il va très bien.

Après je prendrais le set que je vous est montré sur fb mais c'est mon choix car je le trouve sympa et se sera pour les dominicale jamais pour nos sortie en op!

RépondreQuote
Posté : 07/03/2018 6:09
Hélios
(@dolos)
Trusted Member Members Heracles

JE SUIS D'ACCORD MAIIIIIIIIIIS:

Nous sommes attaché a notre camo ce ,il est inutile de reinvestir dans un full camo nouveau surtout que ceux qui sont interessant pour nous couteront cher.

Mais, aujourd'hui j'ai pris une ubas atacs fg que j'ai depuis les IS, obligé de constater que le atacs fg est bien plus efficace que le CE... La solution a notre problème est elle de mixer notre camo ? Ce qui reduirait les couts ? A vos clavier 

RépondreQuote
Posté : 11/03/2018 10:45
Icare
(@icare)
Membre Admin

Je voudrais voir ce que donnerait un mix CE/atacs  

RépondreQuote
Posté : 22/03/2018 10:35
Share: