Forum

RADIO BAOFENG UV5RTP  

RSS
admin
(@admin)
Membre Admin

Bonjour à tous,

fort de notre dernière expérience en OP j'ai investi dans une seconde radio destiné à clairement divisé les communications dans le groupe de combat et celles avec les Orga ou le commandement.

En comparaison de celle que l'on utilise actuellement c'est surtout la puissance d'émission, à savoir que les UV-5R produisent 4W de puissance et le model UV-5RTP produit 8W d'émission c'est ce qui nous donne la porté théorique de transmission (vendu pour 15km à vide). 

Baofeng UV5RTP

Ma nouvelle radio s'accompagne d'un Dual PTT Z Tactical Z 131.3 U bien évidement pour le moment ceci n'est qu'une copie de l'original (qui coute tout de même 1800 € svp). 

Z Tactical Z 131R.3

j'aurai donc deux radios branchées sur le terrain pour avoir une communication avec tous dans les meilleurs conditions. il ne manque plus que 4 batteries de 3800 mAh pour tenir bien 2 jours non stop en jeu.

BL L5

Just Another Milsim Squad

RépondreQuote
Posté : 02/07/2017 4:10
Hades
(@hades)
Membre Admin

Bonne idée tout cela!

De notre coté il serait bien que chacun (moi le 1er) commence a fiabilisé sa communication car j'en est marre de ses parasite et autre en cours de jeux qui font que je vire ma com au bout de 10 min

RépondreQuote
Posté : 02/07/2017 6:32
Hélios
(@dolos)
Trusted Member Members Heracles

Bonne idée steph, gardons nos reglages radio, hades je note sous peu nos paramètres comme ça nous aurons tous la même ligne qui fonctionne ! 

RépondreQuote
Posté : 02/07/2017 10:46
Icare
(@icare)
Membre Admin

Crois tu utile, Persée, que nous investissions nous aussi dans cette radio 8W ? Bravo pour le double PTT, son utilité n'aura pas de prix !

RépondreQuote
Posté : 03/07/2017 12:04
Hélios
(@dolos)

Je ne pense pas, notre groupe n'est jamais à 15 kilomètres éparpillé... 

RépondreQuote
Posté : 03/07/2017 2:08
Hades
(@hades)
Membre Admin

Non pas besoin d'investir dans la radio mais par contre tous ont doit avoir une com fonctionnel! Donc pensé à vérifier votre équipement et si besoin changé les éléments défectueux!

RépondreQuote
Posté : 03/07/2017 2:17
Icare
(@icare)
Membre Admin

Reçu, les mecs.

RépondreQuote
Posté : 03/07/2017 8:44
Hades
(@hades)
Membre Admin

Helios peux tu me donnés un lien du PTT que tu utilises en se moment?

Merci

RépondreQuote
Posté : 04/07/2017 2:17
Hélios
(@dolos)
admin
(@admin)
Membre Admin

Voilà les radios sont prêtent ils manque des batteries en quantité suffisante pour tenir 3 jours non stop branché ce sera chose faite pour Noël 

image

voila pas de différence physique entre le UV5RE et le nouveau UV5RTP  à part la nomination en bas et dos de radio. Pratique ce sont les même batteries .

RépondreQuote
Posté : 21/07/2017 3:58
Hades
(@hades)
Membre Admin

Le jour où tu commande une batterie fait signe à tout le monde dans le coin car je serais peut être intéressé ^^

RépondreQuote
Posté : 21/07/2017 5:46
Icare
(@icare)
Membre Admin

Idem, il me faudra une batterie sup'

RépondreQuote
Posté : 21/07/2017 6:36
admin
(@admin)
Membre Admin

Bon je pense que l'on est tous d'accord pour dire que UV5 RTP est particulièrement efficace.... ?  ? 

RépondreQuote
Posté : 01/02/2018 10:06 Icare aime
Icare
(@icare)
Membre Admin

De la bonne cam' sa mère !

RépondreQuote
Posté : 02/02/2018 6:00
liki86
(@liki86)
New Member

Salut les ga
quelqu’un a tester la UV5RT nouveau model de 2017?

c les meme batterie que les UV5R?

Merci

RépondreQuote
Posté : 15/06/2018 7:59
Share: